À Tokyo, une Belge d’origine japonaise donne des cours de français à un jeune francophile, dont elle s’éprend.

Assemblage de quatre courtes histoires d’horreur réalisées et interprétées exclusivement par des femmes.

L’histoire des premières opérations d’internement au Canada entre 1914 et 1920, alors que plus de 8 500 personnes ont été emprisonnées sans raison dans des camps de concentration.

Huit étudiants enfermés dans leur résidence universitaire à la suite d’une pandémie réalisent qu’ils sont victimes d’une entité bien plus sinistre et inattendue.

Un groupe d’adolescents de Salem découvre un couteau qui libère un démon qui les oblige à jouer à des versions mortelles de jeux d’enfance où il n’y a pas de gagnants, seulement des survivants.

À Los Angeles, une jeune aspirante danseuse convainc le propriétaire d’une boîte de nuit de convertir son établissement au disco.

Un flic chevronné infiltre les rangs de la mafia afin de retrouver l’assassin de son partenaire et ami.

La chroniqueuse littéraire Claudia Larochelle se demande si la population du Québec aime ou non la lecture et explore des moyens pour l’encourager à lire davantage.

Violé en pleine rue par un inconnu, un musicien gay passe la fin de semaine à chercher l’argent nécessaire à un traitement préventif contre l’infection au VIH.

Après le meurtre gratuit de sa fille lors d’un rite d’initiation, un homme jure de se venger et d’abattre lui-même l’assassin, que la justice ne peut directement relier à cette affaire.

De retour dans sa ville natale de la Nouvelle-Écosse après 10 ans d’absence, une jeune chômeuse mesure les conséquences de son départ sur les membres de sa famille.

Une tragédie familiale incite une fillette chinoise de la Saskatchewan à embrasser ses origines Cree.

Pendant la Seconde Guerre mondiale en Pologne, une infirmière cache un groupe de juifs dans la villa de l’officier allemand pour lequel elle travaille comme gouvernante.

Un combattant à mains nues se venge du chef de police corrompu qui a jadis tué sa mère et détruit son village.

Un ancien enfant-vedette tente de relancer sa carrière en produisant la suite de son seul et unique film marquant.

Un enseignant de Brooklyn accompagne à Québec sa petite amie, une Québécoise qui s’est fait offrir de concourir pour un poste de chef exécutive dans un restaurant étoilé du Château Frontenac.

Condamné pour un meurtre qu’il n’a pas commis, un homme attend son exécution depuis huit ans.

Libéré après avoir purgé une peine pour conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort, un homme est menacé par un membre de la famille de ses victimes.

Une Montréalaise en état de choc roule plus d’une centaine de kilomètres et s’arrête dans un modeste gite touristique, tenu par une vieille dame et son neveu.

Le réalisateur brosse un portrait de son père, l’acteur Leonard Nimoy, devenu mondialement célèbre grâce à son personnage de Spock dans la série «Star Trek».

Rappelé à Montréal pour régler la succession de son père, le directeur artistique d’une maison de haute couture parisienne fait une découverte stupéfiante.

Les destins entrecroisés d’une Indienne intouchable, de la fille d’un perruquier italien et d’une avocate canadienne.

Provenant de partout au Canada, des athlètes en fauteuil roulant convergent vers la Colombie-Britannique, où se tient une importante course.

Un prospecteur avide et sa fille affrontent divers périls en partant récolter sur une lune lointaine des pierres précieuses enfouies dans une forêt toxique.

Sur une petite île isolée, un promoteur immobilier et sa petite amie sont poursuivis par des habitants assoiffés de sang.

À Toronto, en 1989, alors que la drogue fait des ravages dans les rues de la ville, un homme part à la recherche de son petit frère qui a été kidnappé.

Une mère découvre que sa fille, prise en affection par les meneuses de claques de sa nouvelle école, passe ses soirées à se prostituer avec les hommes les plus riches de la ville.

Un policier accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis retourne dans sa vie d’avant pour se disculper.

Les opinions contradictoires de deux hommes des Premières nations qui s’apprêtent à ériger un barrage routier.