Une réfugiée nigériane, chauffeuse de taxi à Toronto, blanchit l’argent sale de son patron en échange de la promesse de ce dernier de faire venir son fils resté au pays.

Sur une autoroute du grand nord canadien, une autochtone et son chien sont pris en chasse par un inconnu au volant d’un semi-remorque.

Afin de concilier la pression scolaire et la perte récente de son père, une étudiante se met à prendre les médicaments que le médecin prescrit à son frère atteint de TDAH.

Une femme et un homme issus des Premières Nations nouent une idylle, alors que la nature se déchaîne à l’extérieur du bar où ils se trouvent.

Lors d’une randonnée en forêt, quatre amis découvrent de la drogue dans un petit avion écrasé, mais doivent affronter les trafiquants venus récupérer leur marchandise.

Un ex-policier fait équipe avec un jeune détective pour retrouver le meurtrier de son frère.

En pleine pandémie de COVID-19, le groupe de rock alternatif July Talk organise un concert dans un ciné-parc de la région de Toronto.

La réunion annuelle de six amis d’enfance dans un chalet est gâchée par la révélation qu’un des convives a commis une agression sexuelle.

Profitant de l’absence des enfants partis en classe de neige, un couple tente de raviver la flamme en se lançant dans une série d’expériences sexuelles.

En fin d’année scolaire, une adolescente gaie est tiraillée entre le départ imminent de sa meilleure amie et l’arrivée d’une nouvelle étudiante qui l’attire irrésistiblement.

Une femme transgenre, qui vient de perdre son travail, séjourne au bord d’un lac avec sa soeur et ses parents.

Une jeune fille qui a grandi dans un foyer d’accueil recherche l’amour d’une figure parentale sur Internet.

Au cours d’une semaine au bord d’un lac avec ses deux meilleures amies, une jeune femme admet subir les abus de son conjoint contrôlant.

En vacances au Québec, un adolescent français vit ses premiers émois amoureux auprès de la fille de la meilleure amie de sa mère.

Entretiens avec des membres du groupe armé État islamique, en captivité au Kurdistan syrien, une région qui s’efforce de se relever après plus de dix ans de guerre.

À Toronto, l’histoire d’amour compliquée entre une Amérindienne à moitié iranienne et une jeune Tamoule.